Imprimer
Catégorie : Paroles de Pilotes
Affichages : 2211

 « Wahnsinnige Wind !! »pour cette Edition 2015 qui  tenu toutes ses promesses !

 Une délégation Française minimaliste composée de Marc Duminy, Dominique Rival, Bernard Morel et François Noguier accompagné de Pépé Giret venu faire la fête faire la promotion des 6H.

« If you go there, you will never come back !! »

 PHOTOS :"A very good trip at St peter"

 

21 CL3 et CL2, 7 manches en 2 jours sous un soleil et une lumière magique, vent de 4 à 8m/s, du bord direct, du louvoyage, petit et grand parcours, une plage qui n’a pas failli à sa réputation pour des courses  magiques drivées par un comité de course international (Rudiger Grassy, Andrea Koch, Floor Lagerwey, Pierre Giret, Benny Dezeure) .

Quelques soucis de priorités avec les pilotes loisirs locaux qui comptent un peu trop sur la fiabilité du panzer pour passer en force

Malheureusement un « caniveau sniper » fatal pour le genou de Dominique Rival qui a dû rentrer en avion après un passage à l’hôpital.

Beaucoup de casses à la 3eme manche sur un parcours  type « moon » avec un vent forcissant . Mais l’intervention de choc du mécano de YCSPO Paul Mart  a permis à tout ce petit monde d’être opérationnel pour le lendemain.

«  A votre sanitaire !! »

Là encore la tradition a été respectée. Des soirées très festives dans une ambiance de douce folie qui permettent de comprendre la langue de Goethe apres « midnight, mididnight ½ ».

Et là encore une animation internationale avec Hansi Dibbert qui ne veut pas lâcher ses platines, Bert le fou et Bruno Berry  heuu non.... pas Bruno !).

Sans oublier l’anniversaire de Karsten Meyer fété au champagne avec cours de sabrage de Pierre Giret .

Enfin bref st Peter quoi !!

« Un beau Champion !»

Ivan Ameele  impérial , comme à son habitude « go straight, go fast » pour une course gagnée haut la main et l’ensemble des pilotes contents, ça c’est « SPIRIT ».

A noter, une équipe féminine Allemande de choc  avec Meike Meyer, et Michaela Schultz qui sera complétée aux CE 2015 par la monitrice de l’école de char à voile  de st Peter.  Marie Pierre méfie-toi !!.

Bon la guerre est finie !! Tout le monde est en permission pour panser ses Blessures, avant de repartir au Front la fleur à l’essieu l’année prochaine.

SuperPimPoum