Windguru a encore frappé: 13 pilotes Cl3 et 1 Cl2 ont fait le déplacement ce dimanche 7 octobre au Touquet pour une course de ligue...
Il y a 3 ans, Didier Messaien écrivait:
"Le Trophée Delquignies, qui se déroule tous les ans, au Touquet Paris Plage, rend hommage et a été ainsi appelé, en mémoire de Catherine, décédée prématurément à l'âge de 47 ans, membre du Blériot club et championne d'Europe de char à voile.
Cette compétition honore aussi une famille profondément "actrice "dans le monde du char à voile et notamment Simon Delquignies, père de Catherine, qui a été très longtemps président du club lui donnant l'essor que l'on connaît !Le Trophée Delquignies, qui se déroule tous les ans, au Touquet Paris Plage, rend hommage et a été ainsi appelé, en mémoire de Catherine, décédée prématurément à l'âge de 47 ans, membre du Blériot club et championne d'Europe de char à voile.
Las, cette année, pas de vent...
Et pourtant, cette course était pour beaucoup de pilotes l'occasion d'une répétition générale des 6 Heures de Berck, avec la possibilité de faire essayer son char par son copilote.
Le trophée revient donc au vainqueur de l'an dernier: Antoine Giret
Rendez-vous samedi à Bretteville-sur-Ay pour le 1ere GP de la saison