Hardelot_Cazier_1

PHOTOS de Remy Fournier sur PICASA

Samedi 5 novembre: nous attendons le vent, qui soudain semble se lever. Pascal Fourlegnie, notre directeur de course, nous presse de rejoindre la ligne de départ située à environ 1500 m au sud du club....puis...rien..

Nous attendons le vent jusque vers 15h, et nous rentrons au club. Fin des courses du jour..et une petite brise se lève, trop tard.

Photo Joëlle Cazier

 

Hardelot_cazier_3

Photo: Joëlle Cazier

Dimanche 6/11: vent du nord, légèrement NE, 6 à 9/10 m/s

 

 

Un parcours n'est possible qu'au sud, avec un large banc de terre bien humide, des bancs intermediaires piégeux et un louvoyage croisé demandant une attention de tous les instants: ciel gris, plafond bas, bruine ou pluie, sable qui vole. Joyeux cocktail pour un ophtalmologue.

Hardelot_Cazier_2

Comme nous le disais Bruno Berry, c'était Hard de l'eau...today

Trois manches très interessantes, avec la présence d'Egon Plovier (venu essayer un nouvel essieu, avec succès) et d'Erwin Lemmens en guest stars, accompagnés de Symen Voet. Même Ivan Ameele est venu suivre les trois manches, mais en observateur.... très attentif !

Certains pilotes ont regretté leurs erreurs de réglage de pression de pneus, leur manque de lest, les bris de palans de rotation de mats, les taquets coinceurs mal nettoyés, qui ne retenaient plus rien, la crevaison d'une roue avant, et last but not least, la rencontre brutale de Guy Morlet et Bertrand

Photo Joëlle Cazier

Dequiedt qui a entrainé la destruction de l'essieu de Guy et deux côtes cassées (il va bien et est rentré chez lui ce lundi soir)

Pour les autres, et de toutes façons pour tous, ce fut du vrai char à voile avec tous les ingrédients et rebondissements qui nous font revenir encore et toujours dans le circuit classe 3

Un grand merci au club des Drakkars pour son accueil et son organisation !

Podium: Antoine Giret, Hugo Peron, Egon Plovier

Les résultats sont publiés dans la rubrique Compétition, ainsi que le classement national des pilotes après deux Grands Prix

PHOTOS: nous en publierons dès que possible, mais il y en aura très peu, because la pluie...Merci Joëlle d'avoir bravé les éléments

A noter: Hélène Cazier, après tant d'années au plus haut niveau de la classe 3, terminera cette saison avec nous au Championnat du Monde de Cherrueix.

Mais elle a dès à présent annoncé qu'elle entamait un nouveau circuit de compétition en STANDART,  avec la course de ligue de dimanche, également à Hardelot.

Bon vent Hélène !

Joomla templates by a4joomla